Forum des Cyclos Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 19 novendre 2017
Lagny le 13 Avril EmptySam 18 Nov - 19:53 par Rémy

» Dimanche 5 novembre
Lagny le 13 Avril EmptySam 4 Nov - 18:45 par Rémy

» Dimanche 30 octobre
Lagny le 13 Avril EmptySam 28 Oct - 17:32 par Invité

» Dim 23 octobre
Lagny le 13 Avril EmptySam 21 Oct - 18:53 par david.s

» Dimanche 15 octobre
Lagny le 13 Avril EmptySam 14 Oct - 17:45 par Philippe

» Dimanche 8 octobre
Lagny le 13 Avril EmptySam 7 Oct - 21:28 par Rémy

» Dimanche 1er octobre
Lagny le 13 Avril EmptySam 30 Sep - 20:15 par Philippe

» Dimanche 24 septembre
Lagny le 13 Avril EmptySam 23 Sep - 18:42 par Invité

» Dimanche 17 septembre
Lagny le 13 Avril EmptyDim 17 Sep - 7:35 par SebHT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lagny le 13 Avril

2 participants

Aller en bas

Lagny le 13 Avril Empty Lagny le 13 Avril

Message par Stef Mer 5 Fév - 22:37

J'y serai sur le 50 ou 60 km selon la meteo. Excellent souvenir de 2012

Lagny le 13 Avril Affiche.rando.2014

LA MONTAGNE DE LAGNY ... c'est reparti Sourire

Comme tout les ans à la même époque les Lagnystes sont prêts a vous accueuillir de plus en plus nombreux pour partager un moment sportif avec comme priorité, la convivialité et le partage.

L’édition 2013 de la montagne de Lagny fût une nouvelle fois une édition des records avec plus de 1216 participants qui ont pu prendre du plaisir sur les différents parcours VTT et marche proposés.

Pour cette édition 2014,  l’ensemble de la bande du VTT Lagny s’est mobilisée pour que le dimanche 13 avril 2014 soit une nouvelle fois synonyme de plaisir pour tous et également l' occasion de battre un nouveau record.

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous faire decouvrir 4 nouveaux circuits VTT:
- 25 km familial avec 325 de D+ (1 ravitaillement)
- 40 km avec 630 de D+ (2 ravitaillements)
- 50 km avec 875 de D+ (2 ravitaillements)
- 60 km avec 1150 de D+ (3 ravitaillements)

Comme à son habitude la bande de Lagny a préparé de nouveaux parcours avec du dénivelé dont quelques bosses inédites. Vous découvrirez des secteurs jamais explorés avec des parties techniques associées à de belles descentes afin de profiter au maximum des paysages variés de notre région . Que ce soit en mode sportif ou en mode découverte, vous serez tous comblés en les parcourant au rythme de votre choix.

Quand aux marcheurs, ils retrouveront les parcours de 7, 10  et 14 km dans la Montagne de Lagny avec un agréable ravitaillement campagnard.

A l’arrivée, nous accueillerons les courageux avec notre traditionnel américain saucisse frites et une boisson.
Un service de restauration et une buvette seront également proposés aux accompagnants.
Un tirage au sort des bulletins d'inscriptions permettra de gagner de nombreux lots offerts par nos sponsors dont des VTT.

Je me permet de préciser que le lieu de départ est sur le stade de Lagny 60310 à coté de Noyon et pas en le Lagny le sec 60330  Wink
tous les ans nous avons des messages avec des questions sur le lieu exact


Stef

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 53
Localisation : Cinqueux

Revenir en haut Aller en bas

Lagny le 13 Avril Empty Re: Lagny le 13 Avril

Message par Pascal Mer 5 Fév - 22:44

Dommage je ne ferais pas parti de l'équipe de départ. Mais je compte sur vous pour me raconter et surtout prendre des photos.
Pascal
Pascal
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 55
Localisation : Brenouille

http://vttbrenouille.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lagny le 13 Avril Empty Re: Lagny le 13 Avril

Message par Stef Ven 9 Mai - 17:48

Pas un super temps, comme en 2012  Evil or Very Mad, je suis parti avec la creve. J'ai choisi le 50km, encore une bonne organisation, vous etes guidés pour se garer dans lagny, pas d'attente aux inscriptions, ils ont explosés leur chiffres de participation, certains n'ont pas eu de plaque.

La fin un peu trop roulante, mais de bons casse pates. Gerard la trousse à outils a fait le 60km, il pete la forme.

Stef

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 53
Localisation : Cinqueux

Revenir en haut Aller en bas

Lagny le 13 Avril Empty Re: Lagny le 13 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum